QUESTIONS FRÉQUEMMENTS POSÉES
LE STATIONNEMENT EST-IL INCLUS ?
Il y a un stationnement extérieur et souterrain. Veuillez cependant noter que le stationnement extérieur n’est inclus dans la location que de certains appartements.
QUELS SERVICES, NOTAMMENT PUBLICS, SONT INCLUS DANS LE LOYER ?
Les services publics compris dans le loyer sont l’entretien, l’eau et les égouts.
AVEZ-VOUS DES APPARTEMENTS MEUBLÉS ?
Non, nous ne proposons uniquement que des appartements vides.
Y A-T-IL DES UNITÉS DE RANGEMENT ?
L’immeuble possède de petites et de grandes unités rangements disponibles à la location.
DEVRAIS-JE PRÉSENTER UNE PREUVE D’ASSURANCE HABITATION LOCATAIRE ?
Oui, chaque locataire doit posséder une assurance habitation locataire qui devra être présentée dans le cadre de la demande de location.
EST-IL PERMIS DE FUMER DU TABAC, DU CANNABIS ET D’AUTRES PRODUITS CONNEXES DANS L’IMMEUBLE ?
Nos immeubles, nos appartements et tous autres locaux sont non-fumeurs. Il est donc formellement interdit de fumer sur les lieux.
LES ÉLECTROMÉNAGERS SONT-ILS COMPRIS DANS LE LOYER ?
Certains électroménagers tels que le réfrigérateur, la cuisinière et le lave-vaisselle sont compris dans le loyer. Chaque appartement possède également des raccords pour la laveuse et la sécheuse.
Y A-T-IL UN STATIONNEMENT POUR LES VISITEURS ?
Oui, nous dispose d’un stationnement réservé aux visiteurs.
QUELS SONT LES RENSEIGNEMENTS ET DOCUMENTS REQUIS DANS LE CADRE D’UNE DEMANDE DE LOCATION ?
Chaque demande de pré-location doit être accompagnée d’une pièce d’identité et d’une preuve de revenu du demandeur.